*** LA PÉRIODE D'ABONNEMENT À CETTE DEUXIÈME ÉDITION EST MAINTENANT TERMINÉE ***

Dans la frénésie de la vitesse, de l'insta-toute, surtout de nos modes de production, où même les gestes les plus simples se réduisent à quelques clics rapidement oubliés, le Théâtre Rouge Écarlate a plutôt envie de déplier le temps, de faire durer le montant d'échange, tout en vous faisant (re)découvrir des autrices et des auteurs qu'il aime tant savourer.

 

En participant à cette campagne, vous vous engagez dans une aventure de découverte de textes inédits qui auront à traverser plusieurs mains et kilomètres avant de vous parvenir par voie postale.

 

Votre rôle est bien simple. Vous cliquez sur votre chiffre de prédilection, de 1 à 10, représentant le nombre de textes que vous souhaitez recevoir par la poste. Vous ne sélectionnez ni les textes qui vous seront destinés ni les moments où ils vous parviendront.

Les autrices et auteurs ayant accepté de prêter leurs plumes à cette deuxième édition de Paroles à déplier sont :

Caroline Bélisle

Sébastien Bérubé

Monica Bolduc

Alain Doom

Céleste Godin

1/1

Georgette Leblanc

David Ménard

Sarah Migneron

Bertrand Nayet

Jonathan Roy

Les fonds amassés par cette campagne serviront à financer les projets de création du Théâtre Rouge Écarlate, dont le développement et la production de ODE ou la vie après avoir regardé le soleil dans le blanc des yeux.